Dons à divers organismes

Chaque année, le Groupe SM Tardif est heureux de remettre divers dons en argent à des organismes de la région.

Cette année, nous avons choisi de soutenir les organismes suivants :

Centre répit-dépannage aux Quatre Poches inc.

La mission de cet organisme est d’ « offrir des séjours stimulants et sécuritaires aux enfants âgés de plus de 3 ans et aux adultes de la Montérégie présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) avec ou sans handicap physique. Le Centre propose ainsi aux membres de la famille un moment de repos, leur permettant ainsi de se ressourcer ».

Service d’aide communautaire de Charlevoix Est (SACC)

« La mission de l’organisme est d’intervenir, d’éduquer et promouvoir les saines habitudes de vie auprès des personnes en situation de vulnérabilité sur le territoire de Charlevoix-Est. »

Saint-Vincent-de-Paul Saint-Ambroise de la Jeune Lorette

« La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVP) est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui a pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale des individus et des familles défavorisées de la grande région de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. »

Centre de jour l’Envol

« Le Centre de jour L’Envol est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir un milieu de vie, d’aide et d’entraide ainsi qu’un lieu de socialisation pour adultes vivant avec de difficultés de santé mentale. »

Maison Michel-Sarrazin

« Située au cœur de la ville de Québec, la Maison Michel-Sarrazin est un centre hospitalier privé à vocation spécifique en soins palliatifs, à but non lucratif, agréé par Agrément Canada et désigné par le gouvernement du Québec comme “centre de soins palliatifs à vocation suprarégionale”.»